Informations générales

Secrétariat du congrès

Coordination générale:

Sara Iten (sara.iten@gsasa.ch)
 

Inscription et organisation:

Sandra Zehren et Anne-Christine Gendre (sak@gsasa.ch)
Tel. 0848 04 72 72, lundi - jeudi

 

Vos personnes de contact Sponsoring en français 

Dr. Pierre Voirol (pierre.voirol@chuv.ch)
Caroline Favre Amaro (caroline.favre-amaro@chuv.ch)
Tel. 021 314 43 36, lundi, mardi & jeudi


Vos personnes de contact Sponsoring en allemand 

Dr. Daniel Fetz (daniel.fetz@h-och.ch)
Sandra Zehren (sandra.zehren@gsasa.ch)
Tel. 0848 04 72 72, lundi - jeudi
 

Votre personne de contact Sponsoring chez pharmaSuisse

Sven Leisi, secrétaire général (sven.leisi@pharmaSuisse.org)

Centre de congrès

BernExpo, Mingerstrasse 6, 3014 Berne

Site web et plan d'accès

 

Langues

Les conférences seront en français, allemand ou anglais. Il y aura une traduction simultanée allemand/français. Les sessions parallèles ne seront pas traduites.

 

Documents

Renseignez-vous pour l'AG et le Congrès à l'Info-Desk. Ce n'est qu'avec votre signature qu'un certificat de participation pourra être délivré ultérieurement. Vous recevrez également les autres documents du congrès, le badge nominatif et les documents pour l'AG à l'Info-Desk lors de votre arrivée.

 

Abstracts

Date limite de soumission des abstracts: 1er septembre 2025 (minuit). Plus d'infos et l'outil Abstract seront disponibles ici à partir de 19 mai 2025.

 

Reconnaissance FPH 

Pharmacie hospitalière : 50 points de crédits/par jour (je, ve), pré-congrès : sera communiqué aux membres

Pharmacie clinique : 50 points de crédits/par jour (je, ve), pré-congrès: sera communiqué aux membres

Pharmacie d’officine : Nous avons soumis une demande pour l’obtention de 50 points FPH par jour de formation

continue.

 

Attestation de participation

L'attestation de participation vous sera envoyée par courriel après le congrès. cela prend environ 10 jours. Les certificats sont préparés et envoyés individuellement pour chaque formation, c'est pourquoi vous ne recevrez pas tous les certificats en même temps. Les attestations ne peuvent être émises que si vous vous enregistrez avec votre signature à l'Info-Desk.

 

Info-Desk

Le personnel de l'Info-Desk sera à votre disposition pour toute information pendant toute la durée du congrès.

 

Programme des soirées

La soirée GSASA du mercredi soir 19 novembre 2025 débutera après l'apéritif de bienvenue et l'ouverture de l'exposition industrielle dès 19h30 env. au Casino Berne (accessible avec le tram 9 jusqu'à « Zytglogge », env. 15 min de trajet. Important : l'arrêt « Casino » correspond au casino à jeu, « Zytglogge » à l'ancien casino.) Les frais de participation s'élèvent à CHF 80.00 (TVA comprise).

La soirée du congrès du jeudi, 20 novembre 2025 aura lieu au Champions Lounge de YB. Il débutera vers 19h30 et les frais de participation s'élèvent à CHF 120.00 (TVA comprise).

Pour plus de détails sur les soirées, veuillez consulter le flyer (voir ci-dessus).

Les deux soirées doivent être réservées directement via la plateforme d'inscription. Vous trouverez les conditions d'annulation sur la page d'inscription.

Flyer soirées

 

Informations sur les hôtels

Cette année, nous avons renonce à vous proposer un lien pour les réservations, car les grandes plateformes de réservation peuvent proposer des prix plus attractifs. Nous attirons votre attention sur le fait qu'un grand congrès aura lieu en même temps à BernExpo, il vaut donc la peine de réserver sa chambre d'hôtel suffisamment tôt.

 

Comment y arriver

Accès par les transports publics :
depuis la Gare central de Berne, prennez le tram 9 jusqu'à l'arrêt "Wankdorf Center". Durée du trajet : env. 15 min.
depuis la Gare Berne Wankdorf, prennez le tram 9 jusqu'à l'arrêt "Wankdorf Center" . Durée du trajet : env 3 min. ou 10 min à pied depuis la gare de Wankdorf.

Arrivée en voiture :
Le site de BernExpo se trouve à quelques centaines de mètres de l'échangeur autoroutier du Wankdorf. A partir de la sortie d'autoroute no 37, suivez les panneaux « BernExpo » / « expo » .
Plan d'accès