Siège administratif
Nous sommes à votre disposition à ces coordonnées :
Adresse postale :
GSASA
Schweizerischer Verein der Amts- und Spitalapotheker
CH-3000 Berne
Pour les envois de paquets, merci de contacter au préalable le siège par mail ou téléphone (voir ci-dessous).
Téléphone :
0848 047272 (lundi à jeudi)
E-Mail : gsasa@gsasa.ch
Vos demandes seront traitées le plus rapidement possible.
L'équipe du siège administratif
Anne-Christine Gendre Chablais
Assistante de direction
& Coordination des départements
Dr Corinne Planchamp Messeiller
Responsable formation postgrade et continue
Tâches du siège administratif
Le siège administratif garantit un traitement complet et rapide de toutes les demandes. Si nécessaire, il transmet les demandes au comité, au président ou au comité exécutif.
Il s’occupe de toutes les questions concernant : les membres, leur appartenance (demandes d’adhésion et de démission etc.), la communication en interne et la comptabilité. Il est en contact continuel avec le comité, avec la commission pour la formation post-graduée et la formation continue (FPH hôpital), ainsi que tout autre groupe spécialisé et groupes d’intérêt.
Nous sommes votre contact pour toutes questions concernant :
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Renseignements généraux sur la profession et l'association
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Organisation des congrès GSASA et des assemblées générales
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Prise en charge des offres de formation
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Gestion des dossiers de formation post-graduée et de formation continue
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Site internet GSASA
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Cotisations et factures